Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a little house of S ' heaven !
a little house of S ' heaven !
Visiteurs
Depuis la création 21 173
Pages
27 octobre 2016

"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie."

Citation d'Omar Khayyam ..vous connaissiez ? moi non plus ! 

Si vous voulez en savoir plus ..

Omar Khayyam - Wikipédia

La vie de Khayyam est entourée de mystère, et peu de sources sont disponibles pour nous permettre de la retracer avec précision. Des chercheurs pensent généralement qu'Omar Khayyam est né dans une famille d'artisans de considéré comme le meilleur professeur du Nichapur (le nom de Khayyam suggère que son père était fabricant de tentes).

https://fr.wikipedia.org

Hier soir je suis "tombée" sur cette jolie phrase et je me suis réveillée avec !

J'avais des tonnes de choses à faire (comme toujours) et pourtant, une fois dans ma cuisine , je me suis préparée un bon "ca'fée" au lait (oui, il parait que ce n'est pas bon pour la santé..tant pis !)

Alors j'ai pris des photos de Ma Table et d'une partie de mon "co'fée" bar"

Et si on jouait à "où est Charlie" ? non mais même si vous la trouvez encombrée (oui oui) , moi je l'aime comme ça , car c'est une partie de ma vie.

autopsie de MA cuisine 1

On y trouve , dans un pot émaillé, les dernières roses du jardin,

dans un bocal, les toblerones pour un gouter famille,

des pièces de monnaie en chocolat achetées dans le monde merveilleux de ..Mickey par K'Adorée#1#,

ma collection de maryses , pour mes gateaux,

un ananas "pour te faire plaisir" (dixit Ôm parfait(souvent),

des vieux livres de cuisine trouvés en brocante (avec l'espoir en lisant les recettes d'avoir un trésor dans les mains ,

avec les recettes de ma grand-mère,  jamais retrouvées..donc je vais bientôt me mettre derrière mes fourneaux et je vous dirai ! )

Il y a des pots de pâte à tartiner bounty, malteser etc..en direct d'Angleterre (souvenirs de vacances de K'Adorée#1#) et des pots de caramel de pommes en direct de Normandie (souvenirs de week-end de "beau-papa et belle-maman).

Il y a des noix (ramassées par Ôm parfait (souvent) au "terrain" ,

des noisettes achetées par Ôm parfait(souvent).."pour te faire plaisir",

des bouteilles vides d'Elixir anti-procrastination (j'ai tout bu..LOL)

Donc vous avez compris la nuance ?

Ma table n'est pas en "désordre",

elle est pleine d'Amour et de VIE ! 

Et mon "co'fée bar"

autposie dde MA cuisine 2

Ah que je l'aime ce petit coin , je vous en parlerai un autre jour (je ne vais pas tout vous dévoiler sur moi d'un coup).

J'ai aussi essayé une nouvelle recette

de GâtÔ au ChÔcOOOlat !

je vous mets la photo ..et si il est bon (je goûte tout à l'heure promis) je vous dirai tout ....

roses

( eh oui, leurs parfums nous enivreront..car "petite fée" ne boit pas..d'alcool :-)

Quelqu'un a dit :

"Ne comptez pas les jours,

faites que les jours comptent."

 

Publicité
Commentaires
a little house of S ' heaven !
  • 5 K'Ados! Un Ôm parfait (souvent),une maison remplie d'animaux, ma vie est un puzzle(sens dessus dessous) plein d'amour, d'amitié, cuisine, papotages, jardinage, bricolage,"lessivages", pas trop de repassage..beaucoup de remue-ménage, j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité