Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a little house of S ' heaven !
a little house of S ' heaven !
Visiteurs
Depuis la création 21 173
Pages
24 août 2016

S O S EDELWEISS

Edelweiss 2

Elle a disparu depuis lundi 22 aout au matin à La Houssaye en Brie (77 Seine et Marne) , elle y était en "pension"..

Elle ne connait pas du tout les environs, il fait chaud , j'ai peur qu'elle soit blessée, coincée, seule...

J'ai mis des annonces sur les réseaux et différents sites, elle est tatouée et surtout je l'AIME très très fort et tout le monde est inquiet...

C'est mon #K'Adobonheur#5 qui m'a dit "maman met aussi sur ton blog, il y a des milliers de gens qui le regardent"...c'est mignon, vous n'êtes pas autant mais ...une seule personne suffit...

D'avance merci d'être "mes yeux" , les affiches seront placardées et distribuées ce week-end grace à mes Amies pleine de gentillesse qui les impriment actuellement.

 

Nous n'avons que notre gateau au chocolat à offrir comme récompense, mais il est ...bon :-)

Edelweiss 1

 

Il y a longtemps je vous avis mis celle là..

edelweiss

Qu'est ce que je donnerais pour un calin...

Sur un  magnet que m'a offert ma K'Adorée#1# il y a quelques jours..est inscrit cette phrase :

"NO CAT AT HOME ?

WHO DO YOU LOVE then...?"

                            

 

 

Publicité
Commentaires
a little house of S ' heaven !
  • 5 K'Ados! Un Ôm parfait (souvent),une maison remplie d'animaux, ma vie est un puzzle(sens dessus dessous) plein d'amour, d'amitié, cuisine, papotages, jardinage, bricolage,"lessivages", pas trop de repassage..beaucoup de remue-ménage, j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité